Trois-Rivières
Partager

Créer, exécuter, vérifier et suivre des campagnes et du contenu convaincant, touchant toutes les facettes du marketing numérique (SEM).

Les principales responsabilités

  • Coordonner et planifier la mise en marché des contenus écrits (infolettre, médias sociaux, blogue, etc.) de plusieurs sites web ciblant des clientèles différentes.
  • Coordonner la mise en place de promotion (concours, page de destination, etc.).
  • Coordonner les activités de marketing par courriel (automatisations, personnalisations, tests A/B).
  • Créer et gérer la base de données des listes d’envoi pour générer des pistes, identifier des publics cibles et élargir nos listes d’envois et de clients potentiels.
  • Utiliser activement des outils d’analyse et de création de rapports pour optimiser la performance des campagnes.
  • Coordonner la production de différents livrables.
  • Collaborer avec les rédacteurs en chef et les chefs projets.
  • Collaborer avec différents fournisseurs.
  • Assurer le suivi des campagnes sur les médias sociaux.
  • Produire des rapports de performance et de recommandations.

Profil recherché

  • Détenir un baccalauréat en communication ou en marketing.
  • Posséder un minimum de 3 années d’expérience dans le domaine des communications ou du marketing numérique.
  • Connaissances avancées des outils de marketing par courriel (atout si Dialog Insight).
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément.
  • Maîtrise des communications orales et écrites.
  • Être organisé et savoir bien planifier son travail.
  • Curieux, débrouillard, créatif, organisé, joueur d’équipe et rigoureux.

Écrivez à info@m361.ca 

Vous avez jusqu’au 29 novembre à 17 h pour soumettre votre candidature.