Conseiller au Programme des coordonnateurs à la mobilisation communautaire, à la participation citoyenne et à la promotion des saines habitudes de vie

 

Né en territoire Innu, ce membre de la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk a un parcours et un humour presque aussi atypiques que son nom de famille. Bachelier en Administration des affaires, Larry a occupé diverses fonctions dans des sociétés d’État, contribuant à la révision de nombreuses politiques, ainsi qu’à la formation d’agents de vérification pour des missions de collaboration internationale. Après un passage en tant que directeur des finances au Conseil en Éducation des Premières Nations, il a joint notre équipe, profondément investi de sa mission d’appui aux coordinations en mobilisation communautaire. Pour lui, M361 est un catalyseur de changement qui correspond autant à ses valeurs qu’à sa volonté de contribuer à un monde meilleur, un petit changement à la fois.
Grand jardinier des curiosités, il cultive avec intérêt ce qu’il appelle sa « grange de savoirs inutiles », continuellement enrichie par ses discussions (et ses nombreuses questions!) avec tout un chacun.

« Le secret du bonheur, ça commence par faire le choix d’être heureux. »