Président | Directeur général de la Société protectrice des animaux de la Mauricie

Marco Champagne y a mis en place des investissements de plusieurs millions de dollars permettant de positionner l’organisme comme un leader au Québec. Impliqué dans sa communauté, il siège à plusieurs conseils d’administration : il est président de M361, président sortant de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, 2e vice-président au Grand Prix de Trois-Rivières et secrétaire-trésorier de JeunesExplo — Stages d’un jour.

Il a cumulé une vaste expérience comme directeur chez Deloitte, où il a agi notamment comme témoin expert pour la Cour supérieure du Québec et pour la Cour du Banc de la Reine du Nouveau-Brunswick. Il a également réalisé un mandat d’expertise dans le cadre d’un litige pour la Procureure générale du Québec et Ministre de la Justice.

Marco Champagne est membre de l’Ordre des CPA du Québec et il a été reconnu par ses pairs à deux reprises. En 2015, il a été lauréat du prix Excellence CPA — Jeune professionnel et en 2019 lauréat du prix CPA Bénévolat — Mauricie et Centre-du-Québec. Il est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’UQTR et il est membre de l’Institut canadien des experts en évaluation d’entreprises. Au printemps 2019, il a obtenu la désignation d’administrateur de sociétés certifié (ASC).