Catégorie : Nouvelle
Partager

Pour une deuxième fois en trois ans, le magazine 100°, initiative de M361, figure parmi les finalistes des Prix d’excellence en publication numérique, dans la catégorie Couverture de l’actualité (publication communautaire/OBNL) pour l’ensemble de ses publications sur la pédagogie en plein air.

Prix-excellence-en-publication-numérique-100D

Concours très prisé dans le domaine journalistique canadien, les Prix d’excellence en publication numérique reçoivent chaque année des centaines de candidatures qui sont soigneusement analysées par un jury composé de 80 personnes. En 2019, 100° avait remporté une médaille d’or pour sa couverture de l’actualité sur les aménagements urbains.

 

« Fait à noter, et non le moindre : 100° est la seule publication francophone finaliste dans sa catégorie », souligne la directrice générale, Marilie Laferté.

L’équipe réussira-t-elle à répéter son exploit de 2019 et à remporter une nouvelle médaille d’or ? Roulement de tambour : c’est le 31 mai que les grands gagnants seront dévoilés…

 

Consultez le dossier La pédagogie en plein air en plein essor de 100°.

 

À propos de 100° 

Initiative de M361, 100° est la communauté en pleine ébullition qui amplifie les projets en santé des collectivités. Il s’agit d’un espace d’échange et de partage, à la fois réel et virtuel, propice au bouillonnement d’idées et à l’essor de vos projets.