Catégorie : Nouvelle
Partager

C’est avec une très grande fierté que l’équipe M361 annonce sa nomination dans la catégorie convoitée Employeur de choix en vue du 37e gala Radisson.

 

Présenté par la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCITR), le gala Radisson a pour objectifs d’honorer les entreprises qui se distinguent et de célébrer la réussite des gens d’affaires de la ville de Trois-Rivières.

 

Le prix Employeur de choix met en lumière une entreprise ou organisation qui s’est démarquée par l’innovation de sa gestion des ressources humaines et qui est inspirante dans son milieu pour développer la qualité de son environnement de travail et le sentiment d’appartenance au sein de son équipe.

 

Une nomination liée aux valeurs M361

« Cette nomination vient souligner le travail fait par M361 au cours des dernières années afin de positionner les humains au centre de l’évolution de l’organisation. Les ressources humaines sont le cœur même de M361, dont l’un des objectifs stratégiques est d’attirer les meilleurs talents dans leurs domaines d’expertise. À l’heure où le recrutement et la rétention des employés sont des enjeux vécus par de nombreuses entreprises, cette nomination est d’autant plus pertinente et appréciée. » souligne la directrice générale, Marilie Laferté.

 

Les éléments distinctifs de M361

De nombreux éléments permettent à M361 de se distinguer en tant qu’employeur, selon Marjolaine Arcand, employée ayant coordonné le dépôt de la candidature. « Je pense évidemment aux horaires flexibles permettant une meilleure conciliation avec notre vie personnelle, au programme d’appui à la pratique sportive qui favorise la santé physique et psychologique des employés, à la Politique de développement des compétences, aux conditions concurrentielles et aux activités du comité social et mieux-être qui permettent de développer notre esprit d’équipe », souligne-t-elle. « Mais il y a aussi d’autres éléments qui font une différence sur notre bonheur au travail : notamment la bienveillance de notre employeur, l’agilité dont la direction a fait preuve en contexte pandémique, et les pratiques innovantes qui nous permettent de mettre à contribution l’intelligence collective, de chercher des solutions en mode collaboratif, et de nous impliquer dans les grands chantiers de l’organisation ».

 

Le Gala Radisson aura lieu le 1er avril prochain à Trois-Rivières.

Voir l'article complet : L'Hebdo Journal