Catégorie : Non classé
Partager

C’est l’histoire d’une organisation qui s’est redéfinie, et qui bâtit son avenir sur ses forces et ses acquis. Qui souhaite continuer à transformer la société de manière positive en élargissant son champ d’action lié à l’activité physique et à la saine alimentation. Cette histoire, c’est M361 qui la raconte, dans son rapport annuel 2019-2020, qui vient tout juste de paraître.

« Une année qui aura été marquée par le déploiement d’un important portefeuille de projets pour l’organisation. Au 31 mars 2020, c’est 8 projets octroyés par des ministères et organismes gouvernementaux visant à soutenir des politiques publiques et des groupes collectifs qui ont été réalisés. Grâce aux différents leviers de notre organisation, nous avons pu générer des impacts positifs sur notre société, annonce la directrice générale, Marilie Laferté. Cette année a également permis de construire une solide fondation sur laquelle l’organisation poursuivra sa croissance avec une nouvelle offre de service basée sur les savoir-faire de M361. »

« Par le biais de consultations et d’ateliers de travail, nous avons identifié les piliers que nous sommes fiers de vous présenter : efficacité, engagement, mobilisation et impact positif sur la santé. On reconnaît bien ici l’ADN de cette formidable organisation », ajoute le président du conseil d’administration, Marco Champagne.

En plus des leviers et projets, le rapport met aussi la lumière sur ceux qui écrivent l’histoire de M361 : la direction, le conseil d’administration, et les employés. « Nous avons la chance d’avoir une équipe multidisciplinaire incroyable pour la réalisation de nos projets d’envergure. Nous sommes fiers du travail accompli ensemble, et remercions les collaborateurs et ministères qui nous accordent leur confiance », souligne la directrice générale.

Rassurez-vous, l’histoire ne se termine pas ici; toute l’équipe travaille déjà d’arrache-pied au prochain chapitre.

Nous avons déjà hâte de vous le présenter!

Télécharger le rapport annuel