Catégorie : Nouvelle

C’est à grands coups d’adaptation et d’innovation que nous avons fait de cette année particulière un succès pour notre organisation.

C’est ce que démontre l’impact des plus récentes réalisations de M361, dont les détails sont présentés dans le rapport annuel 2020-2021 tout juste publié par l’organisation.

« Je ne peux que témoigner notre fierté d’avoir accompli tout ce travail de qualité au service de notre société. La dernière année aura été déterminante dans l’expérience employé chez M361. Les mots-clés de notre expérience ont été bienveillance, confiance et flexibilité. Les équipes ont su s’adapter et réaliser un travail d’une grande qualité tout en poursuivant sur la voie de l’innovation. » tient à souligner la directrice générale de M361, Marilie Laferté.

« La création d’impact sur le terrain, dans les communautés québécoises, est un savoir-faire de M361 sur lequel nos clients gouvernementaux ont pu compter. Je tiens à remercier nos partenaires financiers et bailleurs de fonds de leur confiance renouvelée ainsi que tous les employés pour leur grande tolérance au changement », ajoute le président du conseil d’administration, Marco Champagne.

Télécharger le rapport annuel