Coordination de projet
Coordination des différentes étapes de réalisation du projet allant du développement des contenus à la mise en ligne et à la promotion/diffusion.
Stratégie de contenu
Diffusion de contenu sous différentes formes : capsule vidéo, infolettres, fiches d’action, articles, webinaires, etc.
Rédaction, édition, révision
Production de contenus de qualité par des rédacteurs et journalistes en fonction des besoins de la clientèle cible.
Stratégie numérique
Développement et application d’une stratégie de communication pour sensibiliser les acteurs municipaux au plein air de proximité via les infolettres et les médias sociaux des différents leviers sollicités.
Partenariats et rayonnement
Réalisation des capsules vidéo, des webinaires et des fiches d’action en partenariat avec des intervenants et experts.
Présentation des outils développés aux réseaux de la TMVPA et des Unités régionales de loisir et sport (URLS) afin d’amplifier la diffusion de ceux-ci.
Publicité
Placements publicitaires effectués via les plateformes d’organisations municipales pour promouvoir les outils.